Courrier APE : attention ne payez pas sans lire !

Agence Mescudi

En créant une entreprise, vous allez recevoir tout un tas de papier vous demandant de régler de fortes sommes pour soi-disant votre boite. Ne payez rien avant d’avoir regarder sur internet ce sont il s’agit. Voyez au pire avec le comptable ou l’expert comptable. Il y a une multitude d’arnaques pour vous faire payer ! Et ils sont forts ! Nous en avions déjà parlé dans notre article sur Siret-Pro, et cette fois nous vous dévoilons un autre courrier du même type, aussi fourbe et malin, celle d’une société qui s’appelle, ou se fait appeler : APE (comme votre code entreprise APE, oui, mais non, ce n’est pas eux).

Voila le courrier :

photo

Si vous le recevez, lisez bien tout en bas, en petit, c’est FACUL-TATIF ! Alors attention ! Lisez !

Ce qui est marrant, c’est qu’au dos, ils vous disent que c’est pour exclusivement avoir un enregistrement sur leur site internet mais aussi que vous reconnaissez qu’ils n’ont rien à voir avec le répertoire SINENE APE, le vrai. Mais il faut lire.

Alors vous pouvez payer, oui, mais ce sera de l’argent foutu en l’air dans une machinerie louche bien rodée.

Voila, on vous aura mis au courant.

En tant qu’agence de communication, nous nous devons de vous aider :)

Qui sommes-nous ?

Notre Agence de communication
Notre équipe
Nos travaux
Nous contacter

One Comment

  1. 12 décembre 2016 à 10 h 11 min

    merci bp, j’étais ur le point de payer SIRET-PRO, mais leur site ne s’ouvrait pas et je suis tombé par hasard sur le vôtre…
    j’ai bien trouvé la petit ligne en bas écrite en minuscule où il est dit que c’est une « offre pubicitaire facultative » et donc ça va aller à la corbeille !
    cordialement.
    Claude Vieux

Laisser un commentaire

Your message*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Nom*
Adresse de contact*
Url