Attention courrier Siret-pro ! Ne payez pas !

Agence Mescudi

Si vous créez votre entreprise, il y a de fortes chances que vous receviez de multiples courriers demandant des paiements en tout genre. Avant de payer quoi que ce soit, voyez avec votre expert comptable. Si c’est lui qui s’est occupé de la création de votre entreprise (SAS, EURL, SARL…) vous ne devriez pas avoir à payer quoi que ce soit en plus. C’est pourquoi nous vous mettons en garde sur un courrier de « Registre SIRET des entreprises ».

L’adresse qui apparait sur le courrier :
Registre Siret des entreprises
65, rue des Trois Fonanot
92000 Nanterre Cedex
Tel 0970465270

Ce courrier vous demande de payer 211€ par chèque (ou 162€ si vous payez, vite, par Carte Bancaire)

Mais si vous lisez attentivement les petits caractères sur le côté, en bleu, vous verrez, au-delà de l’aspect officiel du document, la mention « Offre facultative – Entreprise non rattachée aux organismes officiels de la république française » qui leur permet d’officier en toute tranquillité sans que notre gouvernement ne puisse faire quoi que ce soit.
Alors…
Ne payez pas tout de suite sans réfléchir ! Ce n’est qu’un paiement non obligatoire qui servira à référencer votre SIRET dans leur base de données.

siret pro registre arnaque

Mais, puisque nous sommes là pour vous informer mais aussi vous aider, voici l’astuce.

Si vous avez payé et vous êtes dans les 8 jours:

Plusieurs témoignages rapportent qu’ils ont écrit, avant 8 jours après le paiement, à info@siret-registre.fr et qu’ils se sont fait rembourser puisqu’en effet, dans les Conditions Général de Vente il est écrit que l’on peut annuler le contrat dans les 8 jours après le paiement.

Ci-dessous donc un modèle de demande de remboursement :

Bonjour,

Conformément aux conditions générales de vente, le délai de 8 jours étant engagé depuis aujourd’hui, je vous demande expressément par le présent email de bien vouloir enregistrer l’annulation de mon inscription. Cette annulation doit se traduire par le remboursement intégral de la somme de 162€ payée ce jour et dont la facture est retournée ci-dessus. Je vous demande de me confirmer par retour d’email votre accord de remboursement et m’indiquer le délai effectif. Sans réponse de votre part, je me réserve le droit de porter cette affaire sur un terrain contentieux.

Dans cette attente,

[N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées et, si possible, la référence qui figurait sur la lettre de l’arnaqueur]

Et à l’avenir, faites très attention, ce type de courrier aux entreprises est courant, et malheureusement n’est pas prêt de s’arrêter.

Il y a également un autre courrier à risque, c’est le courrier APE, dont nous avons fait un article ici.

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66 Comments

  1. PICARDRépondre
    26 février 2015 à 20 h 31 min

    Je viens de me faire arnaquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. VanessaRépondre
    8 mai 2015 à 12 h 47 min

    Merci pour l’info!

  3. GravetRépondre
    13 mai 2015 à 7 h 23 min

    Merci ! J’avais un petit doute et votre post me l’a confirmé. C’est incroyablement bien fait. Autres entreprises en ce moment qui tentent par la confusion de nous avoir : les « partenaires retraite complémentaire ». J’ai reçu de Malakoff Médéric la semaine dernière un dossier très bien fait qui commence ainsi : « L’adhésion aux régimes obligatoires de retraite complémentaire Agirc et Arrco de votre entreprises a été enregistrée auprès des institutions Malakoff Médéric ». Il m’a fallu au moins 5 minutes pour être sûr que dans la liste des paperasses que j’avais signées pour la création de ma SAS je n’avais rien fait de tel sinon je signais … Comble ils osent même à la fin du courrier un « Si votre adhésion est déjà enregistrée auprès d’un autre groupe de protection sociale, nous vous remercions de nous retourner la fiche de situation ci-jointe » … ESCROCS !
    Bref merci de votre blog
    François

    • 6 octobre 2015 à 14 h 45 min

      Bonjour reçu ce matin l’arnaque heureusement je suis néophyte je viens juste de créer ma boîte donc méfiante j’ai eu les deux malkoff mederic et siret quel bande d’escrocs en tout cas MERCI pour les renseignements de plus ils ne répondent pas au tél ESCROCS

      Brigitte

  4. YannRépondre
    4 juin 2015 à 9 h 11 min

    Ah bien vu merci pour l’info! Notre expert comptable nous a prévenu de l’arnaque reçu hier, mais tellement bien fait que nous avons failli payer!!!
    ESCROCS!

  5. MachadoRépondre
    21 juillet 2015 à 20 h 50 min

    Merci beaucoup, le courrier est tellement bien fait que j’ai failli payer. Heureusement que j’ai fait un tour sur Internet avant de payer.
    ESCROCS !

  6. ChristineRépondre
    23 juillet 2015 à 8 h 33 min

    Bonjour
    Merci pour cette information
    il est scandaleux que l’on ne puisse leur interdire l’envoi de ce courrier ou l’utilisation d’une présentation si officielle
    nous avons failli payer et grâce à vous nous ne payerons pas
    MERCI

  7. michau thierryRépondre
    27 juillet 2015 à 7 h 31 min

    Merci pour le renseignement. Le remboursement a bien été effectué, mais l’adresse internet est info@siret-pro.fr et le recommandé envoyé rue des 3 fontanots est revenu « inconnu à l’adresse »

    Merci encore.

    • sandrineRépondre
      11 août 2015 à 8 h 46 min

      je voudrais savoir sous quel délai on vous répondu car j ai bien envoyé un mail mais pas de réponse!!

      • hubertRépondre
        26 juillet 2016 à 15 h 35 min

        Bonjour,

        je me suis fait avoir aussi :(
        vous avez eu réponse d’eux ?
        merci

    • DupireRépondre
      20 octobre 2015 à 7 h 13 min

      Bonjour, comment avez vous procédez pour vous faire remboursé?
      cordialement

    • momoRépondre
      12 décembre 2015 à 15 h 16 min

      bonjour,
      je viens de me faire arnaquer en payant pour l’enregistrement siret, je vais demander le remboursement mais que dois-je préciser dans le mail, pour quel raison ? merci

    • AgnesRépondre
      20 décembre 2015 à 6 h 19 min

      M Michau Bonjour,

      lors de votre paiement aviez vous eu un message comme quoi la transaction avait était acceptée?

      Je viens de réaliser le paiement par carte bancaire…. En revanche j’ai eu un message me disant que mon paiement été refusé.

      Alors je me demande si c’est encore une facon de deguiser l’arnaque ou pas..

      merci de votre réponse.

    • stephRépondre
      25 février 2016 à 16 h 42 min

      Je souhaiterais savoir si des remboursements ont bien été réalisé?

    • 19 mai 2016 à 15 h 29 min

      Bonjour à quel adresse mail avez vous envoyé la demande de remboursement
      MERCI

  8. AnthonyRépondre
    10 août 2015 à 11 h 45 min

    Merci pour l’info ! J’ai bien fais de vérifier car j’ai failli me faire avoir aussi… C’est scandaleux et je ne comprends toujours pas comment on peut laisser faire ce genre d’arnaques…
    MERCII

  9. MarieRépondre
    25 août 2015 à 7 h 59 min

    Bonjour, Merci. J’ai l’impression que l’adresse email info@siret-pro.fr ne fonctionne plus. Voici le message d’erreur reçu :
    « Delivery to the following recipient failed permanently: info@siret-pro.fr
    Technical details of permanent failure: DNS Error: Address resolution of siret-pro.fr. failed: Domain name not found »

  10. DavidRépondre
    9 septembre 2015 à 9 h 30 min

    Merci pour l’info

  11. SabrineRépondre
    23 septembre 2015 à 14 h 59 min

    Et bien, c’est bon à savoir. J’ai failli me faire arnaquer. C’est toute l’astuce des courrier de type officiels. Un marketing bien rodé axé sur l’obligation et un soupçon de menace. Merci cet avis a été trés utile

  12. JAQUET NellyRépondre
    4 octobre 2015 à 15 h 32 min

    merci pour l’information. J’allais régler également la somme demandée. Par chance, vous figurez en bonne place sur le site !
    merci encore

  13. leonRépondre
    17 novembre 2015 à 12 h 54 min

    Merci pour votre Blogg qui m’a évité cette arnaque aujourd’hui
    Bonne journée

  14. 26 novembre 2015 à 16 h 55 min

    Bonjour je me suis fait avoir et ni le mail est bon ni l’adresse est bonne car envoyer un accuse de réception pour être rembourser mais il n’y a personne a ce nom a cette adresse

  15. 2 décembre 2015 à 9 h 29 min

    Merci. J avais un doute. .. mais je ai bien fait de mettre cela à la poubelle.

  16. MUGNIERRépondre
    2 décembre 2015 à 19 h 58 min

    Venons de nous faire escroquer, transmis par le site siret-pro.fr demande de remboursement, aucunes réponses.
    avisé les autorités et si aucunes réponses de leur part, je transmettrai au ministère de l’intérieur toutes les informations les concernantdéclarant l’escroquerie, leur Banque ayant encaisser est notifiée AUTRE BANQUE A EDINGURGH.
    Effectivement très bien fait ! Renseignez vous surtout a chaque courrier reçu, mails et attention également au appels…. Taper le numéro de tel indiqué directement sur votre moteur de recherche et prendre note des infos.
    Pour ma part, je ne les lâcherai pas, au point où je vais les harceler jusqu’à obtention du remboursement.

  17. GuillaumeRépondre
    6 décembre 2015 à 20 h 52 min

    merci pour l info . et que font les pouvoir publique

  18. posier samuelRépondre
    19 décembre 2015 à 6 h 37 min

    bonjour,
    merci pour l’info car je viens de me faire arnaquer. Je vais faire le mail dès ce matin.

    Juste une précision: quelle est leur mode de remboursement?

  19. AgnesRépondre
    20 décembre 2015 à 6 h 15 min

    Bonjour,

    je viens naÏvement de payer…
    en revanche lors de ma transaction par carte bancaire j’ai eu un message me disant:  » votre paiement a été refusé ».

    je n’ai pas de problème de carte bancaire alors je me demande si c’est encore un moyen pour faire croire aux gens que le débit ne sera pas effectué ou si vraiment la transaction n’a pas fonctionné au quel cas je serai rassurée…

    quelqu’un peut il m’aiguiller?

  20. barbieriRépondre
    12 janvier 2016 à 13 h 54 min

    Bonjour
    Je viens à l’instant d’ouvrir ce courrier, l’enveloppe n’ayant aucun en-tête officiel, je l’ai prise avec précaution. Après vérification sur votre page, mes soupçons se sont confirmés! Direct dans la poubelle!
    J’ai vu dans les commentaires plus haut, que quelqu’un avait été contacté (pour ne pas dire harcelé) par Malakoff. Je suis moi même harcelé à hauteur de 2 ou 3 lettres par semaine depuis que j’ai créé mon salon de tatouages, et je ne sais pas si je dois donner suite à leurs courriers. Je suis en SASU avec impots sur les sociétés pour info.
    si quelqu’un peu me répondre…. Merci d’avance!

  21. Rachid KOUADRIRépondre
    13 janvier 2016 à 11 h 40 min

    Je viens juste de me faire arnaquer puisque j’étais persuadé que c était les frais du fce, j’ai fais une demande d’annulation dans les délais en espérant être rembourse
    En attent de voir

  22. VIGNERONRépondre
    2 février 2016 à 9 h 59 min

    Merci pour l’info, comme beaucoup j’ai failli payer et avant par sécurité j’ai consulté internet. Il serait bien que votre site figure tout à f

  23. VIGNERONRépondre
    2 février 2016 à 9 h 59 min

    Merci pour l’info, comme beaucoup j’ai failli payer et avant par sécurité j’ai consulté internet. Il serait bien que votre site figure en tête de page.

  24. delfoRépondre
    19 février 2016 à 19 h 09 min

    merci

  25. stephRépondre
    25 février 2016 à 18 h 03 min

    Je viens d’adresser un mail! j’ai informé mon assistance juridique. Rembourse vraiment et respecte leur CGV de vente ou pas?

  26. MartineRépondre
    9 mars 2016 à 12 h 43 min

    Quelle arnaque!!!!!! Heureusement que vous avez mis une alerte, j’ai failli me faire avoir!
    Je ne paierai pas mais c’est bien grâce à vous. Merci encore.

  27. Jean LimbertRépondre
    22 mars 2016 à 11 h 56 min

    Merci beaucoup de votre aide. J’aurais payé les yeux fermés. Et c’est au moment de taper l’adresse de leur site que j’ai remarqué l’option « siret-pro avis ». Comme quoi on fait trop confiance !
    Longue vie à vous, et continuez à nous aider !

  28. garnierRépondre
    23 mars 2016 à 17 h 23 min

    merci pour l’info.
    personnellement j’ai reçu 2 arnaques du même type de 2 adresses différente.

  29. MbiadaRépondre
    25 mars 2016 à 11 h 09 min

    Merci mille fois .
    J avais déjà sorti ma carte bleu pour régler quand soudain mon attention est porté sur votre message de mise en garde.
    J allais me faire avoir , les escrocs on en finira jamais avec eux , heureusement vous êtes a nos côtés, je fais suivre votre alerte a tous mes proches.
    Merci une fois de plus et bon courage dans votre boulot .

  30. LE GOFFRépondre
    12 avril 2016 à 15 h 25 min

    je viens de recevoir un doc « registre-siren » – formulaire d’enregistrement au registre siren des entreprises, l’adresse mail et du site introuvable ou n’existe pas, feuille ressemblant à une photocopie avec condition général très peu lisible derrière…….début d’activité le 1/04/2016 en tant que auto entrepreneur (profession libérale), l’adresse est très bizarre pourquoi envoyer un chèque à un centre d’appel ? j’ai donc fouillé et à voir votre site (et d’autre page aussi) j’ai peu voir que j’allais payer la somme de 198€ mais j’aimerais avoir des avis et confirmation.

    l’adresse est :

    REGISTRE – SIREN
    Sasu Mediapro
    Service Inscription
    BP 80026
    93501 PANTIN CEDEX

  31. RODRIGUEZ AntoineRépondre
    18 avril 2016 à 13 h 39 min

    Merci pour l’information, j’ai failli me faire avoir. Heureusement que le paiement ne passait pas par ma carte bancaire pro. Super, j’ai économisé 162€. Merci infiniment.

  32. RODRIGUEZ AntoineRépondre
    18 avril 2016 à 13 h 43 min

    Merci beaucoup pour l’information. J’ai failli me faire avoir. Heureusement que mon paiement par carte mentionnait « erreur de paiement » ce qui m’a permis de chercher sur internet les information sur le registre Siret que je n’arrivais pas à joindre par le biais de leur numéro de téléphone. C’est ainsi que je tombe sur votre information. Comment informer le plus grand nombre possible de personne de cela ?

    En tout cas merci infiniment car j’économise 162€ grâce à vous.

  33. JulienRépondre
    29 mai 2016 à 21 h 05 min

    Merci pour les infos !

    Mais comment en France peut il exister ce genre de pratiques?

    Ces gens sont bien identifiables, non?

  34. GERGAUD Jean PhilippeRépondre
    10 juin 2016 à 6 h 52 min

    Nous vivons dans un environnement darwinien et le plus fort gagne. La gazelle qui broute tranquille en pensant que le lion n’existe pas fini par ce faire bouffer. Comme elle est con, elle n’aura pas le temps de se reproduire. Pareil pour nos lois économiques. Si vous êtres trop con pour être arnaqué alors vous serez arnaqué.
    Je dit bravo à ces virtuoses de l’arnaque mais par contre en vertu de ce principe et si ces gens veulent jouer ce jeux alors loi du talion oblige il faudra les buter. Tous simplement. Moi, si j’en trouve un, même pas de discussion. Aux cochons directement.
    je bosse comme un con, paye mes impôts, j’en chie pour respecter les règles et je pense que tous ceux qui témoignent ici sont dans ce cas. Nous ne sommes pas les parasites.
    N’espérez même pas retrouver votre argent car toute la chaîne en profite(tous les acteurs du web, les banques, les télécoms).
    Bon courage.

  35. toutcourtRépondre
    13 juin 2016 à 12 h 46 min

    Bonjour.
    Suite à la réception du document mon amie a payé par cb le montant. Nous avons envoyé le mail de réclamation et avons bien été remboursé de la totalité. Ouf
    Donc pour ceux qui ont payé surtout ne trainez pas à envoyer le mail.Les cgv stipulent 8jours après c’est trop tard

  36. buissonneaudRépondre
    13 juin 2016 à 13 h 41 min

    Bonjour, je me suis faite arnaquer, j’ai écris sur info siret mais ils m ont répondu que je ne suis pas cliente chez eux… comment faire pour me faire rembourser alors, car le cheque a bien été encaissé le 7 juin 2016! Merci de vos réponses

  37. CedricRépondre
    16 juin 2016 à 19 h 45 min

    Merci pour beaucoup pour l’info j’allais payer par carte quand j’ai vu votre site.

  38. gorgibusRépondre
    1 juillet 2016 à 16 h 11 min

    bonjour, nous venons egalement de recevoir ce fameux courrier, mais nous avons fait la sci par notre notaire ,pas de déplacement de ci de la, et avons payé directement chez le notaire tous les frais nous avons contactéla gendarmerie mais comme nous n avions rien réglé, nous ne sommes pas victime, nous allons remonter l information au tribunal de commerce qui a enregistré la sci eux doivent imperativement porter plainte comment ont ils eu toutes les informations nous concernant il y a fuite et arnaque a l état de faire pour enrayer ce probleme l état devrait rembourser les personnes qui ont perdu cet argent et ou va ces capitaux toute personne devrait se renseigner avant de payer c est ce que nous faisons cordialement

  39. MahmoudRépondre
    6 juillet 2016 à 20 h 53 min

    Je viens de créer ma SCI, et je ne connais rien en entreprise. Moi aussi je me suis fais avoir par ce courrier postal, http://www.siret-pro.fr  » Registre SIRET Des ENTREPRISES », complètement bien fait qu’on se croit un organisme publique et officiel. il n y a même pas de date d’effet sur ce courrier. J’ai payé par CB 162 euro le Samedi 11/06/2016 vers 21h et j’ai reçu instantanément 11 juin 2016 21h40 (surement un serveur automate) un mail de info@siret-pro.fr en guise de facture une machine à recevoir des sous !!!! . Pour moi le délais de 8 jours a expiré, je ne peux me prévaloir un remboursement. J’avais l’intuition que c’est une arnaque mais à force d’avoir pris par le temps en pleine vie active, ce n’est que ce jour 06/07/2016 que j’ai voulu vérifier ce courrier et avoir ma conscience tranquille, je tape sur un moteur de recherche le mot http://www.siret-pro.fr , et voila je tombe sur votre blog.
    ou ce résultat:
    « siret-pro.fr En cache
    INSEE. L’ Institut national de la statistique et des études économiques collecte, produit, analyse et diffuse des informations sur l’économie et la société …  » article datant de 2013 !!

    Ce qui est incroyable cet ARNAQUEUR continu et a des beaux jours devant lui, l’arnaqueur est toujours en activité depuis 2013 ou avant, à ce jour. seul le nom de domaine qui change tout les 1 an ou 2 ans.
    Lisez bien les https://siret-pro.fr/cgu-cgv/
    leur contacts mentionné sur site Internet:
    Adresse de contact: MANSIONS SOLUTIONS LP SUITE 2 , 5 ST VINCENT STREET , EDINBURGH ,SCOTLAND UK , EH3 6SW.
    Contact par e-mail: info@siret-pro.fr ou formulaire de contact sur le site.
    Tél (+33) 09 70 46 52 70.
    Mais sur le papier c’est indiqué Adresse : Registre Siret des entreprises , 65 rue des Trois Fontanot 92000 Nanterre Cedex , tél : 09 70 46 52 70. Fax: 09 70 46 52 71.

    C’est HONTEUX, SCANDALEUX, Il faut crier AU VOLEUR , AU VOLEUR , AU VOLEUR

    Merci beaucoup pour vos témoignages et votre site Internet.

    • MahmoudRépondre
      6 juillet 2016 à 21 h 58 min

      Ce qui m’a poussé et pressé de payer c’est la mention payement avant le 17/06/2016. avec date de création SCI : 25/05/2016. mais je n’ai aucune date d’édition de ce papier, mais j’ai dû le recevoir 10 jours après la date de création soit vers 06/06/2016.

  40. Zemb claireRépondre
    12 juillet 2016 à 19 h 05 min

    je me suis faite avoir ce matin , j’ai payé dans l’urgence avant de rejoindre ma boutique qui n’a pas encore de connexion internet….Je viens d’envoyer un mail d’annulation, y a t’il eu des remboursements auprès d’autres personnes arnaquées ? car il semblerait que les derniers messages de remboursement datent un peu… Merci pour vos réponses

  41. noelRépondre
    30 juillet 2016 à 5 h 48 min

    ouf, un grand merci, j’ai faillit me faire avoir, merci pour cette info, qui arrive en tête de ligne sur moteur de recherche

  42. J WHITE ABBOTTRépondre
    18 août 2016 à 15 h 10 min

    Vous venez de m’épargner 162€ et je vous en remercie.

    Vu que c’est la première indication que j’ai reçu concernant la création de ma nouvelle société, j’avais pas eu la réflexion habituelle de me méfier….

    Au moins la lettre m’a servi pour m’informer de mon nouveau numéro de SIRET!

  43. mickRépondre
    19 août 2016 à 20 h 08 min

    MERCI MERCI MERCI, j’étais à peine suspicieux, et en effet BELLE GROSSE ARNAQUE une honte DEGUEULASSE !
    ça m’évite une dépense inutile surtout pour un jeune créateur d’entreprise…

  44. moufid bouallegRépondre
    28 septembre 2016 à 10 h 41 min

    Merci pour beaucoup pour l’info

  45. FredoRépondre
    28 septembre 2016 à 17 h 23 min

    Merci
    L’arnaque continu je viens de recevoir le courrier aujourd’hui.
    Et du coup après une grosse frayeur de devoir payer j’ai trouver votre site .merci encore
    C’est vraiment dégueulasse comme arnaque .
    Encore merci et continuons à faire tourner
    Merci merci

  46. FredoRépondre
    28 septembre 2016 à 17 h 23 min

    Merci
    L’arnaque continu je viens de recevoir le courrier aujourd’hui.
    Et du coup après une grosse frayeur de devoir payer j’ai trouver votre site .merci encore
    C’est vraiment dégueulasse comme arnaque .
    Encore merci et continuons à faire tourner
    Merci merci

  47. Anne-GaëlleRépondre
    29 septembre 2016 à 13 h 50 min

    Bonjour,
    Je me suis également fait piéger en payant sur internet. Je suis encore dans le délai des 8 jours (le dernier!!) et j’ai donc envoyé un mail à contact@siret-pro.fr pour obtenir remboursement.
    Dès que j’ai des nouvelles je vous tiens informé.
    Merci pour votre blog

  48. Agence Mescudi
    Agence MescudiRépondre
    29 septembre 2016 à 13 h 57 min

    Merci à tous pour vos remerciements.

    Nous en profitons pour vous dire que vous pouvez en profiter pour visiter notre site web qui est rempli de conseils et d’infos pour la création de votre entreprise, la création de votre image et la gestion de votre communication.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de créations de visuel, de sites web ou d’opérations marketing. Notre agence de pub peut vous accompagner.

    A très vite !
    Renaud

  49. Anne-GaëlleRépondre
    4 octobre 2016 à 9 h 16 min

    Bonjour,
    Comme promis je reviens vers vous concernant ma demande de remboursement du fait que j’étais encore dans le délai de rétractation des 8 jours. Suite à mon mail j’ai reçu une réponse du site le lendemain me disant qu’ils allaient procéder à mon remboursement, et là je viens de voir qu’ils venaient de créditer mon compte. N’hésitez surtout pas à envoyer un mail si vous êtes dans les 8 jours (après paiement sur internet), et que vous vous êtes fait avoir comme moi. Bon courage

  50. DebrRépondre
    8 octobre 2016 à 18 h 29 min

    J’ai aussi payé mais apres coup j’ai eu un doute. J’ai trouvé votre site, j’ai fais un copier-coller de la lettre que j’ai envoyé par mail à Info@siret-pro.fr
    Le lendemain j’ai reçu une réponse de leur part me disant qu’ils prenaient en compte ma demande et que je serais remboursé sous 2 semaines max. J’ai été prélevé des 162€ et le surlendemain j’ai reçu le remboursement. Ils ont au moins été honnête sur ce point.
    Merci à mescudi.fr

  51. GestinRépondre
    18 octobre 2016 à 16 h 33 min

    Petite correction, oui c’est des escrocs l’adresse pour annuler la demande d’inscription est « contact@siret-pro.fr » et non « info@siret-registre.fr », c’est écrit en tout petit derrière.

    • BiscRépondre
      15 décembre 2016 à 17 h 48 min

      Bonsoir ,

      je viens de me faire avoir aussi, pouvez vous me donner une adresse ou je peux annuler le demande d’inscription, car à ce jour aucunes ne fonctionnent

  52. dupondRépondre
    8 novembre 2016 à 9 h 28 min

    Attention : courrier reçu par la société FR-SIRET demandant 179 euros pour l’inscription du numéro siret est une ARNAQIE !!!
    la société est géré par un certain AJBOUNI Wahbi domicilé à VILLEURBANNE…. !

  53. StephaneRépondre
    24 novembre 2016 à 16 h 09 min

    Merci, pour l’avertissement, mon comptable était pas disponible sur le moment pour me renseigner, j’ai fait un tour sur internet et je suis tomber sur votre blog.

    Vous nous avez tous sauvé! Bon courage pour la suite!

  54. AlexRépondre
    6 décembre 2016 à 15 h 16 min

    Bonjour,

    J’ai dans la précipitation bêtement payé ce jour le même courrier par carte bancaire. Les noms de domaines et e-mail de contacts ont été modifiés. J’ai envoyé une copie du mail à toutes les adresses que je trouvais. Je les appellerais si pas de réponse.
    Existe-t-il un service consommateur qui essaye d’intenter quelque chose contre ces arnaques ? Je compte bien allé porter plainte et il serait bon que de tel fraude soit stoppés. Rien d’illégale de le fond il est vrai mais une volonté net de tromper le consommateur. En me renseignant, de telles arnaques ont déjà été punis, rien d’impossible donc.

    Merci d’une réponse,
    Je tiens des nouvelles de ma situations prochainement.

    Alex.

  55. ChampionRépondre
    11 décembre 2016 à 13 h 45 min

    je viens de me faire arnaquer et j’essaie d’envoyer un mail de renonciation mais l’adresse est inconnue:
    Comment faire pour me faire rembourser?

  56. AlixRépondre
    30 janvier 2017 à 12 h 48 min

    Courrier de « registre-siren » reçu il y a 10 jours. Je vais pour m’en occuper aujourd’hui mais je trouve ça bizarre. J’ai lu tout le document et même les conditions au verso. Et là passage sur votre site avec indiqué de bien regardé en bas les petites lignes (en taille 2 sur word les enf**rés). Et effectivement il est mentionné « offre facultative destinée uniquement à un but publicitaire sur le site http://www.registre-siren.fr, commercialisée par InfoCom, société de droit privé. »
    Belle arnaque !!!! Merci à votre site de ne pas m’être fait voler 198 € !

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