Astuce : Téléportation et ajout d’un pad pour se déplacer dans #PokemonGo !

Agence Mescudi

Si vous êtes là c’est que la mode Pokémon Go vous a soit envahi, soit intrigué. Si vous avez déjà passé du temps sur le jeu, vous savez combien cela va être long de dénicher de nouveaux Pokémon, de monter en niveau et de faire éclore vos oeufs (surtout si vous habitez dans un village pommé). Mais pas de panique ! L’agence Mescudi est là. J’entends dans l’oreillette que nous sommes une agence de communication et de marketing à la base et que l’on se demande pourquoi on s’est intéressé à ce jeu ? La réponse est simple : toutes les marques s’y sont mises ! De Carrefour à Interflora en passant par Audi, Orange ou encore la SNCF. C’est la folie ! Et vu qu’une partie de notre travail est la gestion des réseaux sociaux d’entreprises et marques, il est primordial de connaitre son sujet afin de rebondir sur l’actualité.

C’est pourquoi on s’y est mit avec envie et intérêt. Mais bon, entre nous, on a du taf et pas forcément le temps de faire joujou des heures. Alors il a fallût trouver une astuce, comme ceux que nous vous avons donné déjà dans nos parties « tutoriels » et « bon à savoir » pour entre autres « inviter tous vos amis en un clic sur un événement Facebook » , « cartonner sur les réseaux sociaux« , ou encore vous prévenir d’arnaques en tout genre. Nous faisons profiter notre expérience à tous.

C’est donc pour cela que nous frappons encore fort avec de nouveaux conseils pratiques et un tutoriel à suivre pas à pas afin d’utiliser la téléportation et ajouter un pad pour se déplacer dans Pokémon Go !

pokemon-go-teleportation-astuce

Après ça, à vous les Pokémon du monde entier ! Vous capturerez toutes les espèces à une vitesse folle et vous pourrez même retourner dans votre village pour conquérir les arènes avec votre armée de Pokémon mondiaux surentrainée.

Oh, vous n’y croyez pas ? Voici la marche à suivre en vidéo :

Ce lien permet l’installation de l’app 1 (cliquez dessus avec votre téléphone) : http://tinyurl.com/mescudi-pokes2


EDIT 20/07/16 : Il y a eu une mise à jour qui fait que les applications lapinou et Pokemon Go ne fonctionnent plus. Pas de panique, we have the solution !

  • Désinstallez les applications lapinou et Pokemon Go (la fausse) puis retéléchargez l’application 1 en cliquant ici (http://tinyurl.com/mescudi-pokes2)
  • Vérifiez-la en allant dans Réglages / Général > Se fier et lancez-la
  • Cliquez sur la barre de recherche en haut de l’appli (juste cliquez). Vous allez voir apparaitre la version Pokemon Go 1,0,2 ! Téléchargez là, et vérifiez-la en allant dans réglages > général
  • Jouez :)
  • Petite info : Vous avez la possibilité d’aller dans l’application Lapinou et de voir si des mises à jour de l’appli Pokemon Go sont disponibles :)
    ENJOY !

Capture d’écran 2016-07-20 à 14.03.29



Quelques conseils :

– La téléportation peut être détectée par le jeu. Lorsque vous l’utilisez, vous êtes prévenu qu’il est possible ensuite que vous ne puissiez plus utiliser le jeu pendant 4 heures. Enfin, vous pourrez jouer mais les pokéstop ne donneront plus rien et les pokémon fuiront les combats à chaque fois.
Notre conseil est d’utiliser la téléportation avant d’aller au lit pour vous rendre où vous le souhaitez et surtout de ne pas l’utiliser trop souvent. Aller dans les endroits les plus fréquentés du monde devrait suffire.

– Pour utiliser la téléportation il faut entrer les coordonnées GPS de l’endroit. Des sites existes pour trouver les coordonnées GPS. Utilisez Google.

– Dans les 3 boutons du haut, vous avez Home qui est pour revenir à San Francisco, Teleportation et Walk qui lorsque vous appuyez dessus, devient Run ou Drive. Sélectionnez celui que vous souhaitez pour aller plus ou moins vite en vous déplaçant.
Notre conseil est de n’utiliser que Walk qui est indétectable par le jeu.

– Il suffit de tapoter sur une direction du pad pour avancer. Le pad utilise la boussole. Vous vous y ferez.

– Cette astuce fonctionne sur iPhone 6 iOS 9.3.2 (nous ne l’avons pas testé sur un autre appareil mais cela devrait fonctionner)

– Oui, c’est gratuit et vous pouvez jouer avec vos comptes et parties actuels

– Cherchez les meilleurs Pokémon du monde entier et faites-les évoluer plus facilement pour revenir chez vous et vous emparer des arènes !

Bon amusement et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire et à nous suivre sur Facebook et Twitter si cela a marché pour vous !


Qui sommes-nous ?

Notre Agence de communication
Notre équipe
Nos travaux
Nous contacter


L’article vous a plu ou vous a été utile ? Un petit partage sur un des réseaux ci-dessous nous fera plaisir :)

13 Comments

  1. Agence Mescudi
    Agence MescudiRépondre
    20 juillet 2016 à 12 h 15 min

    English :

    EDIT 20/07/16 : Today, a patch makes applications down. No panic, we have the solution !

    Uninstall both applications and click here to download the new rabbit one (http://tinyurl.com/mescudi-pokes2)
    Then verify application in Setting / General
    Launch it
    Click on the search bar on the rabbit application. You will see a pokemon go application version 1,0,2. The new one !
    Install it, verify it and enjoy !

    ENJOY !

  2. DucrotRépondre
    27 juillet 2016 à 14 h 25 min

    L’application n’affiche aucune icône et donc je ne peux pas télécharger le deuxième téléchargement …

  3. UgzzRépondre
    31 juillet 2016 à 12 h 26 min

    Je n’arrive pas a me deplacer ni meme a voir mon joueur, jai réinstaller 3x les applications ca ne fonctionne pas..

  4. 1 août 2016 à 1 h 45 min

    Sa beug jarrive pas

  5. Ben mebarekRépondre
    8 août 2016 à 11 h 21 min

    Bonjour pour moi tout marche très bien mais quand je ferme l’application le PAD disparaît la seule technique pour le faire réapparaître et de le retelecharger , Help svp

  6. Ben mebarekRépondre
    8 août 2016 à 11 h 21 min

    Bonjour pour moi tout marche très bien mais quand je ferme l’application le PAD disparaît la seule technique pour le faire réapparaître et de le retelecharger , Help svp

  7. ChsDgdnRépondre
    8 août 2016 à 14 h 28 min

    Salut,

    Merci pour l’astuce ! Mais pour le ban de 4h qui a commencé vers 12h pour moi ne s’enlève pas même après les 4h. Mais j’ai essayé d’activer des PokéStops et d’attraper des Pokémons pendant mon ban … est-ce que ça reinitialise les 4h parce que là j’ai plus moyen de jouer :’) Je vais ressayer vers 00h mais si là ça ne fonctionne pas … ça sera fini pour mon compte je pense :/ (j’ai eu Magmar/Léviator/Racaillou/Magicarpe mais en me téléportant à partir des Pokémons an proximité)

  8. debzRépondre
    13 août 2016 à 22 h 10 min

    lien erroné…

  9. CeliaRépondre
    14 août 2016 à 20 h 38 min

    It doesn’t work anymore… #Android

  10. Red CorkRépondre
    16 août 2016 à 20 h 42 min

    Et maintenant ?!
    Il n’y a plus de mise à jour ?!

  11. Lusitaano77Répondre
    17 août 2016 à 0 h 40 min

    Bonjour, que faire si on ne peut plus prendre les pokestop et que les pokemons fuient ? Merci

    • 25 septembre 2016 à 7 h 51 min

      Fait tourner 40fois le pokestop . Tu ne seras plus bani.

  12. 25 septembre 2016 à 7 h 50 min

    Be fonctionne plus avec ios10

Laisser un commentaire

Your message*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Nom*
Adresse de contact*
Url