Une femme, un hashtag, un sextoy et des milliers de vibrations !

Categories:Créativité
Agence Mescudi

Japi Jane, leader des sexshop au Chili, et l’agence de communication BBDO, s’associent pour une opération géniale ! Un coup de com’ comme on aime ! Ils créent le premier orgasme social !
Une femme, un hashtag, un sextoy et des milliers de vibrations !

La marque Japi Jane voulait répondre à une étude sortie d’Harvard qui révélait que seulement 25% des hommes arrivent à donner un orgasme à leur femme. C’est donc tout naturellement qu’ils s’orientent vers une agence pour mettre en forme leur idée.
Ensemble, ils ont créé une expérience live interactive afin de prouver que les sextoys peuvent être utilisés en couple et aider ces messieurs.

Avec le hashtag #JapiSex, les internautes ont pu procurer en direct du plaisir à l’actrice Catalina Vera, qui s’est prêtée à l’expérience.

A chaque tweet, une vibration. Au bout de 26 minutes de direct, l’expérience a connu un « happy ending »… y compris pour la marque, qui a enregistré une nette augmentation d’environ 43% du trafic sur son site e-commerce, et une augmentation générale de ses ventes de 6,6%

Vidéo :

Laisser un commentaire

Your message*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Nom*
Adresse de contact*
Url