creation-organisation-jeu-concours

Création et organisation de jeux-concours

Notre agence de communication créative est capable de répondre à toutes les problématiques. Certaines nécessitent la création et organisation de jeux-concours comme ce fût le cas ce mois-ci avec NG artisan boulanger pâtissier, qui nous a contacté afin d’augmenter la notoriété de sa boutique et d’y amener de nouveaux clients. Après un temps de réflexion…

nouveau-logo-pour-grand-est

Nouveau logo pour la région Grand-Est !

Ce matin à la Foire de Châlons-en-Champagne, le président Philippe Richert (LR) a dévoilé le nouveau logo pour la région Grand-Est. La nouvelle identité de la Region #GrandEst dévoilée #lavenirensemble pic.twitter.com/emLERtRjyF — Philippe Richert (@PhilippeRichert) 28 août 2016 Mr Richert assure que le logo a été réalisé en interne par le service communication du conseil régional et…

putaclic-algorithme-facebook

Nouvel algorithme Facebook anti-putaclic

Vous en avez marre des sites dit “Putaclic” qu’on voit fleurir sur Facebook ? Tu sais, ceux qui tentent de te faire cliquer à tout prix sur leur site avec ce genre de titre : “Vous n’allez pas croire ce qui va se passer lorsqu’elle va ouvrir la porte” ou “Ces choses sont folles. Vous n’allez…

marketing-sensoriel

Comment utiliser le marketing sensoriel pour vendre plus ?

McDonald’s, Starbucks, H&M, SubWay, inspirez-vous de ces grandes enseignes pour vendre plus ! Afin de faire de vous ce qu’ils veulent, beaucoup d’enseignes nationales ou internationales utilisent le marketing sensoriel. Par exemple ? McDo qui passe de la musique rapide pour vous inciter à manger plus vite, Starbucks diffuse des odeurs pour réveiller de la nostalgie, et d’autres tamisent…

erreurs-a-ne-pas-commettre-sur-facebook

Les erreurs à ne pas commettre sur Facebook

Dans un premier article nous expliquions comment cartonner sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on met le doigt sur les erreurs à ne pas commettre. Facebook est une mine d’or, c’est maintenant clair et compris par de plus en plus d’entreprises. Mais nombreuses sont celles qui ne l’utilise pas comme il faudrait. Quels sont les erreurs…

commnication-sexe

Une femme, un hashtag, un sextoy et des milliers de vibrations !

Japi Jane, leader des sexshop au Chili, et l’agence de communication BBDO, s’associent pour une opération géniale ! Un coup de com’ comme on aime ! Ils créent le premier orgasme social ! Une femme, un hashtag, un sextoy et des milliers de vibrations ! La marque Japi Jane voulait répondre à une étude sortie…

creation-de-logo-metz-luxembourg

Création de logo, identité visuelle et charte graphique : ce qu’il faut savoir

La création de logo, identité visuelle et charte graphique est surement l’étape la plus importante dans les débuts de votre activité. Pour être crédible, pour obtenir une image professionnelle, pour évoluer, c’est LA représentation graphique de votre entreprise. Le choix des couleurs, des typographies, des symboles et des formes qui sont utilisés dans vos divers supports doivent…

creation-dun-buzz

Création d’un buzz : les étapes

Création d’un buzz : les étapes Très recherché par les marques, le Buzz est devenu ces dernières années le moyen d’atteindre rapidement un objectif, une notoriété. Malheureusement, ou heureusement, ce n’est pas une chose aisée de créer un buzz autour de son entreprise avec peu de budget. Qu’est ce que le buzz ? Simplement un…

jeu-euro-foot-concours-entreprise

Jeu-concours spécial Euro 2016 : gagnez un an de visibilité

L’Euro 2016 de foot arrive ! L’occasion pour nous de réitérer l’opération de la coupe du monde 2014 en réalisant un calendrier de l’événement que nous offrons à tous ! Mais ce n’est pas tout. Nous lançons par la même occasion un jeu-concours totalement gratuit pour vous permettre à votre entreprise ou votre association de…